Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici ma peinture de démarrage. J'ai mis pas mal de temps et elle représente finalement le niveau à lequel je suis actuellement. Aucune référence n'a été utilisée et tout est de mémoire. Toutes mes faiblesses y apparaissent donc. J'ai bien hâte de voir où j'en serai à la fin de la formation.

Une question, y-a-t'il une taille de fichier privilégiée pour les insertions d'image?

Exercice_000_1300.jpg

Waow he bien tes faiblesses sont tout à ton honneur. bravo c'est vraiment classe pour un "premier" ! je suis bien jaloux.

Spartan répondra mieux que moi sur la résolution à adopter pour l'insertion d'image .

A+

Hello l'artiste et bienvenue, c'est déjà du super boulot ! C'est prometteur pour la suite. Je suis pressé de voir l'évolution au Chap 10.

Pour te répondre la taille que tu as posté est bien, même déjà un peu grande. On va dire que 2000 de large est un bon maximum pour une image horizontale et 1000px environ suffisent pour une image verticale (72 dpi bien sûr).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci à vous deux Ganakel et Spartan,

En passant, Mes félicitations pour cette école virtuelle de formation francophone. Ça comble un réel besoin. Pour toi Ganakel, c'est vraiment ma première peinture numérique complète. J'ai quelques bases en art mais cette formation, je l'espère, me mènera plus loin c'est sûr.

On se revoit plus loin dans les autres cours.

Merci AlainBR !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.