Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut! bon c'est pas très propre et y a un tas de défauts que j'ai du mal à rectifier pour le moment mais on verra bien comme j'reprend tout ça au chapitre 10 :)                    A plus et bonne journée les artistes!Floki.jpg

@ganakel merci bien, y a encore beaucoup de défauts mais bon, vu la taille du programme que nous offre Spartan j'pense que j ai des chances de l améliorer :)

Amateur de Viking mais tu n'as pas l'air d'un amateur de painting... Cool ! J'aime beaucoup tes couleurs et ton illu est assez réaliste déjà ! Hâte de voir à la fin.

Hum c'est très prometteur ! Tu sembles avoir déjà des bases artistiques ou alors un très bon oeil pour les couleurs ^^ J'ai hâte de suivre ta progression et voir l'évolution au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@thomas-diot@elodie-lefevre Merci! cool de voir que y a d autre amateur de la série! :D mais bon malheureusement si je suis encore un amateur de digital painting, j'ai encore énormément à apprendre!

bonne journée! :)

@spartan Merci beaucoup spartan! ça fait chaud au cœur de recevoir un commentaire du patron! quand j'ai vu la notification j'y ai pas cru! XD

Mais bon pour l'instant le rendu est encore sacrément dégueulasse, enfin bon on verra bien comment j’évolue avec tes conseils. En tous cas merci énormément pour tout le mal que tu te donne pour nous! tes vidéos sont des bijoux! :D

Merci beaucoup Thomas ! J'essaie de passer sur les forums quand je peux oui ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.