Renarde 1,453 Posté(e) 6 janvier 2018 Bonsoir, Voici mon dessin de référence. Pas un digital painting car passer du crayon/feuille au stilet/photoshop... oulaaaa... je vais clairement avoir besoin de cours.. çà tombe bien il parait que je suis au bon endroit ;-)) Je vois aussi tous les défauts de mon dessin et ce que je voudrais améliorer. Il ne me manque que les clefs pour y arriver. Je suis bien curieuse de voir ce que çà donnera après la formation si je peux la suivre. Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renarde 1,453 Posté(e) 6 janvier 2018 Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 janvier 2018 Il y aura toujours qques defauts pour l'artiste mais sois fiere de toi , c'est un tres bon debut et deja pas mal de choses assimilées . Il y a la texture de la fourure etc . Nan vraiment bien! au plaisir de voir ta progression au fil des cours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 8 janvier 2018 Hello l'artiste, je confirme ce n'est pas un début catastrophique du tout ! Au contraire. :) Pour cet exercice du Chapitre 0 ça peut faire l'affaire mais tu pouvais essayer de créer un digital painting, ce serait encore mieux. Ca te permettrait de mieux comparer à la fin des cours. En tout cas tu vas vite progresser si tu t'accroches. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renarde 1,453 Posté(e) 8 janvier 2018 En fait j'en ai fait un. Que je ne pourrais pas vous montrer car même mon informatique en est mort de rire. Littéralement.... A ce soir je suis dans l'attente d'un pc neuf.... Citer " Parce qu'hier est déjà du passé,Parce que demain ne viendra peut-être jamais,Le Bonheur c'est ici est maintenant.Être heureux, ça se décide." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 16 janvier 2018 Ah mince haha :p courage ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts