Lery 0 Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, bonjour ! Voilà un premier essai de l'exo 2 . Je reconnais que ce n'est pas parfais, c'est pourquoi je vais le refaire plusieurs fois. Je poste celui-ci, pour ensuite voir mon évolution lorsque je l'aurai refais pleins de fois. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 21 février 2018 Dans l'ensemble c'est pas mal ! Tu devrais utiliser une forme plus grande pour faire tes dégradés, ils seront plus fluides. Pour ce qui est du gommage, tu devrais le faire en un coup et non plusieurs petits coups car on dirais que les bords sont mordillés. N'hésite pas à revoir la vidéo pour chaque formes, ainsi tu verras toutes les astuces pour être plus fidèle aux exemples. Courage ! C'est sûr que se sera de mieux en mieux ! Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 février 2018 Encore de tres bon conseils de Goronzor, il sembl en effet que tu travails avec des formes un peu trop petite que ce soit pour faire tes degradé ou pour ta gomme. Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts