Yolco 606 Posté(e) 7 janvier 2018 Salut a tous. J'ouvre désormais ma page afin de vous présenter mes exercices du chapitre 2 sur le croquis. Commençons dès maintenant: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 7 janvier 2018 Yeah ☺️Hâte de voir ton crâne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 8 janvier 2018 Merci à toi 😊 @moonchild ! Je pense que ce chapitre vas me tenir à cœur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 9 janvier 2018 et voila la suite !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 9 janvier 2018 Tes lines m'ont l'air très propres, good job ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 10 janvier 2018 Voila le Hubble. Je ne pense pas mettre de couleurs. Je préfère rester concentré sur le line. Je le pense ajouter les couleurs a la fin du chapitre. je ne sais pas si mes lines sont justes... elles me paraissent un peu trop épaisses à mon gout...malheureusement le vois ce détails qu'a la fin de la réalisation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 13 janvier 2018 Salut les artistes ! Alors je vous présente mon croquis du crâne. Je me suis aidé du croquis de @spartan juste pour voir le résultat final. Sinon c'est tout fais sans aide :) Je dois dire que c'est autre chose que du croquis traditionnel mais ça me plait tout autant ! Je sens une amélioration dans mon coup de brush c'est très enrichissant :) aller fini le bla-bla je continue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 14 janvier 2018 La petite Peluche, Est-ce le doudou à Leonardus quand il était petit ??? x) N'hésitez pas sur les critiques !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 14 janvier 2018 Bon boulot l'artiste ! La line est super propre et il n'y a que des différences minimes de proportion. Notamment sur la partie à droite de la machoire inférieure. Pour les petites différences, tu peux superposer le rendu 3D sur ton croquis pour vérifier/corriger. Good job. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 14 janvier 2018 En effet tu as vue juste ! Je te remerci je vais corriger cela :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 15 janvier 2018 Voilà j’ai corrigé notamment la partie de la mâchoire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 17 janvier 2018 Le petit lapinou :) je pense qu’il y as quelques problèmes de proportions... je suis passé encore très au point sur tablette mais j’espere M’ameliorer :) je pense déjà au croquis à réaliser pour sois même ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 18 janvier 2018 La suite avec une petite fleure :) j’ai encore’ un peu de mal avec la première phase, je met un petit peu d’en temps quand même à la realiser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 20 janvier 2018 Voila un petit croquis réalisé en 1h30... la première phase me prend un temps fou, tandis que notre chers @spartan nous as dit de ne prend que quelques minutes pour la realiser... je prendrais par la suite des photos, ça seras mieux pour les croquis. Ps: il y aurait les pieds et les mains à améliorer mais ce n’est pas mon point fort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 20 janvier 2018 Haha c'est ici un croquis déjà plus complexe, ce n'est pas un simple écureuil, mais rassure-toi ça ira de plus en plus vite les croquis. En tout cas il est très propre. Je ne vois que le nez à revoir un peu et le front. Good job! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 20 janvier 2018 Je vais retravailler un petit peu ça et passer à une autre croquis dans la foulé :) merci ! Et oui avec le temps ca ira bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 21 janvier 2018 Voila quelques mofification + ajout rapide d’un colo histoire de pas la laisser en croquis ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 21 janvier 2018 petit croquis de la montagne :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 21 janvier 2018 Voila un petit écureuil tout mignon :) je vais de plus en plus vite pour réaliser les croquis, merci a spartan de me avoir fais progresser deja comme sa ! Les petits oiseaux pour la suite prochainement. Bonne fin de week end :) ps: j’ai mis 2 version, une sans fond et une autre avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imeudimeu 4,321 Posté(e) 21 janvier 2018 @yolco bravo pour tes croquis que je viens de voir également, et je salue également ton audace pour avoir mis la barre haute avec le croquis de la femme ninja ! Quelle application de ta part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 21 janvier 2018 @imeudimeu merci beaucoup pour ce retour aussi positif ! Je n’est pas vue le temps passé en faisant tout ces croquis tellement je me suis amusé ! La femme Ninja comme tu le dis a des défaut mai si elle est mon dessin préfèrée pour le moment !. Bon je cache pas que j’ai déjà dessiner d´observation par avant et que tout mes acquis se sont réveiller. Je suis plus que content en tout cas merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 janvier 2018 Ca fonctionne vraiment tres bien tout ça ! tres bon travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 28 janvier 2018 Bon après une semaine semaine chargée et malheureusement une autre encore qui s’annonce, j’ai Quand même pus dessiner un petit peu :) je vous montre donc mon dessin d’imagination. Alors je tiens à préciser que c’est mon premier dessin d’imagination donc il y a forcément des de grosse sur erreurs. Je vous met une version avec fond et une autre sans :) Bon dessin a vous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Je ne trouve pas d'erreurs car je débute aussi, so , c'est mignaa et superbe c: Bon courage avec la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 28 janvier 2018 Merci :) bon courage à toi aussi si tu débutes alors :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts