Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour!


Matae

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, me voilà enfin inscrite sur le site! A vrai dire je m'y étais inscrite, mais avant l'ouverture. Et oui, le temps passe.

 

Bon j'ai pris exemple sur le modèle étant donné que j'ai autant d'inspiration pour les présentations que pour le digital painting sur une page blanche haha

Je m'appelle Mathilde et j'habite en France, dans le Sud-Ouest ! Bon, oui, je dois être une des plus jeunes ici, du haut de mes 15 ans. Quelle honte /o

Donc du coup je suis au lycée, et j'enchaînerai sûrement une FAC de langues à Bordeaux sûrement par la suite, pour le moment je prépare un Bac littéraire, dans l'espoir de devenir traductrice ou guide, ou pourquoi pas travailler dans le commerce international (toutes les traductions dans les entreprises, tout ça).

J'ai découvert le site en cherchant un site pour apprendre le digital painting, du moins apprendre plus de techniques, ma sœur étant graphiste-illustratrice elle m'a déjà appris pas mal ^^

Au niveau de mes attentes, j'aimerais beaucoup apprendre, progresser, même si je fais tout sur ordi (plus que la tablette à avoir - et le talent -). Je me suis donc inscrite pour ça !

N'hésitez pas à me parler je ne mords pas, et même si j'ai beaucoup à apprendre j'aime toujours parler digital painting, graphisme etc. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Matae !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE MATHILDE !

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mathilde

 

sympa ton projet pro :)

 

je cite: "Le talent, c'est 99 % de travail et 1 % d'inné." donc si tu bosses dur, tu progresseras j'en suis sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends tôt, les résultats n'en seront que meilleur puisque tu n'auras pas encore pris de mauvaises habitudes avant.

Par contre, pour dessiner sur ordinateur, je sais que c'est pas gratuit, mais il va quand même te falloir une tablette graphique pour te faciliter la vie, parce qu'à la souris, à moins de faire du vectoriel, ça risque d'être laborieux. Bon en même temps, si t'es motivé, on a tous plus ou moins commencé comme ça.

 

Bienvenue Mathilde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ^^

 

Je vais voir pour une tablette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...