aylaura   623 PostĂ©(e) 8 janvier 2018 Salut Ă tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne annĂ©e ! Je dĂ©marre ici la com. pour ceux qui seraient intĂ©ressĂ© de passer Ă Lille un dimanche matin dans un chouette petit cafĂ© : le IT Coffee situĂ© prĂšs de la grand place, juste Ă cĂŽtĂ© de la vieille bourse.  Par contre je ne sais pas encore dĂ©finir la date donc petit sondage :  Le 21 janvier ou le 4 fĂ©vrier ?  Dites moi vos disponibilitĂ©s et je bloquerais des places Ă l'Ă©tage rien que pour nous !  Et ramenez vos crayons et carnets car cette fois-ci, ils vont chauffer !  à bientĂŽt, bises Aylaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   820 PostĂ©(e) 9 janvier 2018 Pour l'instant les 2 dates me vont , a confirmer donc , merci pour ce partage ;) j'espere pouvoir venir cette fois ci  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 9 janvier 2018 Je note dĂ©jĂ que @ganakel et @erissera seront de la partie :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SABART   136 PostĂ©(e) 9 janvier 2018 Moi je pourrai pas, je serai surement en stage et c'est un peu loin pour moi Lille :/  Amusez-vous bien les amis ! https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesnât work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 10 janvier 2018 Merci @laurent-sabayo, bon stage Ă toi surtout ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,776 PostĂ©(e) 15 janvier 2018 RelayĂ© en newsletter. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   294 PostĂ©(e) 15 janvier 2018 @Spartan t'as bien fait sinon je passais Ă cotĂ© :p.  Perso les 2 dates me vont ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eltharrion   48 PostĂ©(e) 16 janvier 2018 Bonjour Ă vous..... Je viens de voir cette proposition qui me semble bien sympathique. Je suis originaire de Lille alors plutĂŽt intĂ©ressĂ© lol.  Si un simple dĂ©butant est la bienvenue alors je serai heureux de vous rencontrer. Par contre, je suis dispo les deux dates. Mettez moi au courant... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 16 janvier 2018 Merci grandement @spartan pour le relais, avec tout ce que tu dois faire tu as rĂ©ussi Ă passer l'info, je suis trĂšs touchĂ©e :)  @kreevahn comme ce week end (21 janvier) on se retrouvaient qu'Ă 3, cette date a Ă©tĂ© annulĂ©e alors j'ai rĂ©alisĂ© un sondage pour les dimanches de fĂ©vrier ici : https://www.facebook.com/groups/ascensiondesartistes/permalink/1980651672203587/  actuellement le 11 et le 18 sont en poupe, Ă toi de voter tes disponibilitĂ©s.  @cedric-deffrasnes tout le monde est bienvenu, c'est le but de pouvoir Ă©changer en "live" ses trucs, techniques, parcours etc... va vite sur Facebook (lien ci-dessus) voter tes disponibilitĂ©s pour fĂ©vrier et Ă bientĂŽt :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 20 janvier 2018 Voici les derniĂšres news : le sondage sur facebook montre que le 18 fĂ©vrier est une bonne date qui permet de regrouper 6 personnes, @kreevahn @cedric-deffrasnes souhaitez-vous vous joindre Ă nous Ă cette date ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eltharrion   48 PostĂ©(e) 20 janvier 2018 Oui, je suis dispo pour le 18 fĂ©vrier. Ăa me va cette date. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   294 PostĂ©(e) 20 janvier 2018 Oui pareil, j'ai dĂ©jĂ rĂ©pondu sur le sondage :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 27 janvier 2018 bonjour,  mardi je rĂ©serve des places au it coffee prĂšs de la grand place de Lille, nous seront normalement 7 participants : eri scottini aka erissera, albin PrĂ©vost aka ganakel, SĂ©bastien blondet aka kreevahn, cedric deffrasnes aka eltharion, kal el, sorian m sliman et moi gaetane aka aylaura, pensez Ă confirmer votre venue ! le rdv n'est pas fermĂ©,  si d'autres veulent venir,  ils sont les bienvenus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eltharrion   48 PostĂ©(e) 29 janvier 2018 DĂ©solĂ© pour ce retard les amis, je suis parti une petite semaine au Danemark. Donc oui je serai prĂ©sent le 18 fĂ©vrier Ă Lille. Pas de souci pour moi. Sinon je viens d'envoyer une demande par facebook. Encore merci Ă vous; Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 super, merci CĂ©dric,  on se voit le 18 avec tes carnets et crayons ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aylaura   623 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2018 Aaaa y est, c'est aujourd'hui :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts