Resz 371 Posté(e) 28 juillet 2016 Bon je suis pas sur d'avoir respecté exactement ce qui était demandé dans le sens ou je n'ai absolument pas travaillé les textures, je me suis concentrer sur le fait de reproduire la photo en me servant exclusivement du lasso car je n'avais jamais travaillé de la sorte auparavant. Je suis plutot satisfait car j'ai réussi à obtenir (à peu prés) le résultat espéré mais comme je l'ai dit j'ai peur de ne pas avoir vraiment fait ce qui était demandé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Tu as utilisé le lasso pour le faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 29 juillet 2016 C'est magnifique <3 (en toute objectivité) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 juillet 2016 Oui justement tout est fait 100% au lasso ce qui explique que ça m'a pris beauuucoup de temps pour assez peu de détails au final x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci Cib! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Au contraire tu à bien détaillé mais avec le lasso* Elle est superbe, j' aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 29 juillet 2016 Et bien, tu as fais ce qui été demandé et le résultat est vraiment superbe. Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Tes pas encore couchée toi x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 29 juillet 2016 Je vais pas tarder x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsign 5,592 Posté(e) 29 juillet 2016 J'aime beaucoup ton image, je m'en suis servi de ref pour faire moi même l'exercice. Fais attention lorsque tu décalque une image car si tu souhaites progresser ce n'est pas la bonne idée. Pour avoir réalisé l'exercice au début avec l'image a coté, puis a la fin en calque par dessus pour voir certain détails. Je me suis rendu compte qu'en décalquant je ne réfléchissait plus du tout. Et je pense que justement ces exercices servent à entraîner notre cerveau, comprendre les volumes ect... Sinon l'image est belle et l'utilisation du lasso est très bien respecté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 30 juillet 2016 Et ben bien joué ! Tu as bien compris le but de l'exercice : reproduire l'image (pas la décalquer en effet) à l'aide du lasso et le résultat est très beau ! Tu as dû passer du temps dessus et ça se voit. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 5 août 2016 Merci pour vos messages :) Pour celui ci j'ai mis environ 4h à le réaliser, contrairement au premier exercice j'ai essayé de travailler plus les textures, en testant différents brush... J'ai pour habitude de travailler uniquement avec les brush "basique" (un à 100% de dureté et l'autre à 0%) ce qui fait que j'ai un peu galéré sur ce point, on peut d'ailleurs voir très clairement, sur les feuilles en particulier, que ça n'est pas encore maitrisé x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 5 août 2016 beau boulot. les pétales de la fleur sont très bien peintes! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 6 août 2016 Encore une superbe réalisation ! Rien à redire, exercice maîtrisé ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 9 août 2016 Voila la suite! J'ai pas mal galéré sur le poivron, je ne saurai pas vraiment dire pourquoi, je pensais que ce serait l'exercice le plus simple et au final ça aura été le plus dur pour moi. Pour la tasse je suis assez satisfait du rendu, mais... ma tasse n'est pas droiiiiite :'( Je m'en suis rendu compte une fois le travail terminé... Il faut vraiment que je prenne l'habitude de faire l'inversion de l'image ça m'aurait surement évité ce problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 10 août 2016 En effet le flip horizontale est magique. Ta coupelle aussi est un peu irrégulière, mais rien de grave. Très beau rendu, ça ne jette ;) Idem pour le poivron. Il manque peut-être un peu de flou en bas et la tige pourrait être plus détaillée (légèrement) au bout. Bien joué. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Resz 371 Posté(e) 18 août 2016 Merci Spartan pour les retours. Voila donc maintenant le début de l'illustration des oiseaux: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 19 août 2016 Nickel :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts