Phil Hiber 716 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonsoir à tous, ça y est, je me lance ! Je livre à vos commentaires la réalisation de mon premier exercice. Je suis moyennement satisfait mais vu le temps que j'ai passé, je n'ai pas compté mais au moins une trentaine d'heures, j'ai décidé de m’arrêter là. Les montagnes enneigées du fond ne m'ont pas posé de problème particulier. Je dois dire que très vite j'ai abandonné le lasso pour les réaliser et j'y suis allé directement au pinceau.Vous me direz ce que vous en pensez. La rose ; c était plus reposant. J'ai volontairement limité le rendu de la structure des pétales pour garder l'aspect soyeux de la fleur qui me plaisait bien. Je trouvais le fond noir un peu oppressant alors je l'ai aéré un peu. Merci pour vos commentaires et à bientôt. Amicalement. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 janvier 2018 Et bon ca fonctionne tres bien jusque là ! vivement la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Hiber 716 Posté(e) 12 janvier 2018 Merci Step pour ton sympathique commentaire, je vais essayer de tenir la distance. Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts