Thib 1,423 Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour à tous :) Je me présente en quelques lignes. Je suis illustrateur Freelance depuis plusieurs années et j'ai 33 ans. J'ai un style très BD/Comics pour ados/adultes mais aussi un style complètement différents, pour enfants, avec un livre qui à pour héros un petit dragon. Je participe à de nombreux festival bd ou salon du livre un peut partout en France et Belgique où je présente mon travail :) Je suis ravis de rejoindre la communauté et bonne journée à tous ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 janvier 2018 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 9 janvier 2018 bienvenue j'aime beaucoup ton travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 janvier 2018 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) J'adore ta galerie autant ce que tu fais en style comics que ce que tu fais pour les dragons ! C'est génial ! Dis-moi, t'aimerais pas les arbres par hasard? :-P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 10 janvier 2018 Merci pour votre accueil :) Merci à @hagenone pour ton avis sur mon travail, ravis que ça te plaise :) Merci @Borracha et tu vise dans le mille :) effectivement mes personnages favoris, que je dessine le plus souvent sont les femmes arbres :) j'en posterai d'autre dans ma galerie , bientot :) Si un jour vous passez sur un festival où je suis, n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou :) Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 janvier 2018 Ça serai sympa effectivement de te croiser dans un festival ! C'est quoi ton nom d'auteur? Thib peut être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 10 janvier 2018 @Borracha yes ça serait sympa, en février je serai au Necronomi'con à Belfort, au festival bd de la Couture, et a Normannia à Rouen si t'es dans les parages :) Oui c'est Thib mais souvent je met mon nom en entier qui est super long lol : Thibault Colon de Franciosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 janvier 2018 C'est noté. Tous ces festivals sont un peu loin de chez moi (le plus proche des 3 étant tout de même à plus de 4h30 de route). Mais si un jour tu fais un festival plus proche de la partie sud ou centre, n'hésite pas à le signaler ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 10 janvier 2018 ça marche, on est en train de s'inscrire pour le Toulouse Game Show et un a bordeaux aussi :) N'hésite pas a regarder sur la première page de mon site (www.thibault-cdf.com) il y a tous les festivals que je fais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 20 novembre 2019 Le 1/10/2018 à 10:48 AM, Borracha a dit : C'est noté. Tous ces festivals sont un peu loin de chez moi (le plus proche des 3 étant tout de même à plus de 4h30 de route). Mais si un jour tu fais un festival plus proche de la partie sud ou centre, n'hésite pas à le signaler 😉 Hello Borracha, ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le site mais je reviens doucement et je vais reposter des nouveautés. A un moment tu voulais peut etre passer sur un salon ou je dédicace, j'ai déménagé en charente donc je fais peut etre des salons plus proche de chez toi. hésite pas a regarder la page d'accueil de mon site : www.thibault-cdf.com il y a les dates que je fais. la on arrive en fin d'année donc ça sera plutot des marché de noel 🙂 a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 28 novembre 2019 Coucou Thib, et bienvenue à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 5 décembre 2019 Hello et merci Lutécya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
io_ysl 1,058 Posté(e) 5 décembre 2019 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts