pyphilia 2,552 Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour, j'ai commencé le cours et je trouve vraiment intéressant de voir le processus de chaque exercice ! J'ai plus bossé sur la tasse pour ma part ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 janvier 2018 Tu as fais l'impasse sur les exo précédent ? dommage, certains sont tes formateur, comme les montagnes. Sinon ta tasse est pas mal du tout mais il y a quelques points à soulever tout de même : Y'a plus de touillette ! Il te manque des teintes dans le background. la forme de la table n'est pas bonne. le bas de l’assiette est trop arrondi et irrégulière, et il manque les craquelures. aussi elle semble léviter :attention au placement de l'ombre porté. Globalement tu as de jolie teinte sur la tasse ! Keep it up ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 15 janvier 2018 Oh effectivement je n'avais pas vu ces détails, merci ! Quand tu dis que la table n'a pas la bonne forme, c'est qu'elle est trop ronde ? J'ai fait les autres exos mais y passant moins de temps, c'était surtout pour en comprendre la technique ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 17 janvier 2018 Oui pour la table, ce doit être ça mais c'était peut-être un choix voulu ? Sinon Step a tout dit ! Très bon exercice. Attention à l'ombre portée en effet, c'est ce qui me choque le plus. Bon travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 17 janvier 2018 Well non pas spécialement, j'y ferai attention ! Merci à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts