Maël Rusinek 0 Posté(e) 9 janvier 2018 Messieurs, Dames bonsoir! J'vous présente mon "painting" de référence! A noté que je l'ai fiat avec CLIP STUDIO PAINT, car je comprend rien a Photoshop pour le moment, haha! J'suis là pour apprendre, alors lâchez vous sur les critiques si vous en avez envie! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 9 janvier 2018 Salut , bha c'est interessant je trouve , les reflets sur la montagne c'est bien vu ! hate de voir le resultat apres les cours et la maitrise de photoshop qui va avec (ou autre logiciel bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Rusinek 0 Posté(e) 9 janvier 2018 @ganakel Haha merci ! J'ai hâte de voir l'évolution dans 10 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,181 Posté(e) 16 janvier 2018 Bienvenue parmi nous l'artiste. J'aime bien le concept, avec plus de réalisme (ce que tu vas apprendre) et une compo plus forte, ça va être génial. Accroche-toi bien pour les cours ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Rusinek 0 Posté(e) 16 janvier 2018 @spartan Haha! J'y crois pas quoi! Merci à toi pour tout ce que tu fais. A dans 10 semaines pour voir l'évolution! o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts