Cholly 735 Posté(e) 9 janvier 2018 J'avais laissé tombé un peu le stylet et voila que je m'y remet au plaisir de suivre vos créations. https://digitalpainting.school/members/cholly/media/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 9 janvier 2018 bon retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 janvier 2018 Bon retour ! j aime beaucoup ta galerie, au plaisir d'en découvrir de nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 janvier 2018 Welcome back ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 10 janvier 2018 ah bha on va pouvoir redire "mais que c'est cholly" ....ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 10 janvier 2018 Non reviens @ganakel elle est pas mal, je valide.. bon je suis pas une référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts