Gludie 895 Posté(e) 10 janvier 2018 Je m'appelle Elodie, j'ai bientôt 30 ans et je suis infirmière en psychiatrie. Je n'ai à ce jour aucune connaissance en digital painting et je découvre tout juste photoshop :D Je faisais beaucoup de reproduction au crayon, plus jeune mais je n'ai jamais chercher à me perfectionner. Mon compagnon m'a offert une tablette graphique et m'a fait découvrir la digitalpainting.school! Cela m'a ouvert l'esprit et grandement donné envie de m'investir à fond dans cette formation, une nouvelle porte s'ouvre à moi !!! J'ai toujours soif d'apprendre et de me centrer sur des activités que j'aime, je pense être bien tombée. Merci à vous de m’accueillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 10 janvier 2018 Bienvenue à toi, je suis dans le même cas que toi, tu verras (ou tu l'a déjà vu) les cours sont très très bien faits et la communauté est super sympa (je la découvre aussi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 10 janvier 2018 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 11 janvier 2018 ah cool content de lire tout ca , bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 16 janvier 2018 Salut a toi @gludie et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ton nouveau hobby que nous partageons tous, le Digital Painting^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 17 janvier 2018 Bienvenue à toi. Je suis sûre que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour le DP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 18 janvier 2018 Bienvenu parmi nous @gludie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts