Aller au contenu

Recommended Posts

Salut la communauté,

Voilà je me présente sous le pseudo de Myrrodin, j'ai 27 ans et je vis en suisse dans le canton de Vaud. De nature solitaire, c'est une première pour moi de me présenter à une communauté via un forum, alors je vais tenter de faire au mieux.

Ayant longtemps joué à Magic, Warhammer et divers MMORPG, j'ai toujours été fasciné et transporté par tous ces univers fantastiques. C'est à 20 ans que je me décide à prendre des cours de dessin privés, pour pouvoir à mon tour posé sur papier tous ces décors et personnages qui me viennent en têtes. Pendant mes 1 an et demi de cours, je suis un peu passé par pas mal de style comme le manga, la BD, le cartoon, le réaliste et j'en passe surtout par curiosité et recherche de style. En parcourant internet à la recherche d’inspiration, je suis tombé sur un artiste que j'adore particulièrement, encore maintenant, qui est Kekai Kotaki et qui m'a littéralement séduis pour le digital painting.

Pendant longtemps j'ai essayé de me former sur PS grâce aux tutos d'internet, mais je me suis assez vite découragé car je ne trouvais pas vraiment de contenu qui était ciblé sur ce que je voulais vraiment faire. Et c'est par hasard, quelques années plus tard, que je suis tombé sur une vidéo de Spartan qui parlait de son école et qui a bien réussi a me convaincre ;) .

En réalité, je suis inscris depuis janvier 2017 mais une baisse de motivation m'a fait arrêter ces cours que je trouve pourtant géniaux.

J'ai donc décider d'utiliser cette fois ce super outil de motivation qu'est la communauté et de ne plus pratiquer seul dans mon coin.

Au plaisir de pouvoir bientôt vous partager mes créations !

Et tu as bien fait d'utiliser ce super pouvoir :) bienvenue a toi