Betty 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Bonsoir, Je m'appelle Betty, j'ai 25 ans et je suis étudiante en psychologie cognitive, soit un champs qui n'a rien à voir avec le digital painting. J'ai pas mal laissé de coté le dessin durant mes 7-8 années de fac, mais là j'ai envie de m'y remettre. Mon copain m'ayant offert une tablette graphique, il ne me reste plus qu'à apprendre maintenant ! Comme si cela était une mince affaire... :) Je suis une touche à tous mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de persévérer pour m'améliorer. J'ai des petites périodes où je dessine, d'autres où je peint, je fais de la photo, ou encore de la sculpture... Ça ne dure jamais bien longtemps par manque de temps, mais là j'ai vraiment envie de progresser en dessin, et pourquoi pas m'y mettre très sérieusement après avoir fini ma thèse. Alors je vais rester un petit temps à errer permis vous ici, prendre des conseils, voir les techniques utilisées, regarder les belles illustrations inspirantes de tous les artistes d'ici... A bientôt, Betty Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 12 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 12 janvier 2018 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 12 janvier 2018 Bienvenue 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 13 janvier 2018 Salut a toi et bienvenue parmi nous @betty-laroche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aecsta 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour à toi et bienvenu ici, je pense que si tu es touche à tout tu dois être très curieuse. Ça tombe bien parce qu'ici tu pourras déjà passer un bon bout de temps à potasser les topics déjà créés à ce jour. Qui ma foi, regorgent d'infos vraiment utile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 0 Posté(e) 16 janvier 2018 Merci @aecsta, @ykharyus, @klyde, @hagenone, @borracha pour l'accueil. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 17 janvier 2018 Bienvenue à toi et, tout d'abord du coup, bon courage pour ta thèse. Je suis sûre que tu trouveras pas mal de choses intéressantes ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 18 janvier 2018 Bienvenu parmi nous @betty-laroche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts