Adream 0 Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, je vais consigner ici quelques recettes et techniques pour peindre ou créer avec un minimum de moyens. Je commence par le premier post de ce topic de hardware.fr, mais le reste du topic est également intéressant, je vous conseille de le lire en entier. Toujours sur hardware.fr, un internaute nous apprend comment fabriquer ses propre gouges pour la gravure sur bois. Sur serigraphie-forum, ce topic vous explique comment confectionner vos propres encres de sérigraphie. Ce forum est hébergé sur seri-suisse, qui vous explique comment fabriquer un atelier de sérigraphie de A à Z. Voilà, j'espère que ça vous servira, si je trouve d'autres informations sur le sujet, je compléterai. N'hésitez pas à vous aussi enrichir le topic, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adream 0 Posté(e) 23 janvier 2018 Je complète ce fil avec une petite vidéo sur la confection de papier artisanal, avec pour notre plus grand plaisir un petit final sur le ton de l'humour. Je sais pas vous, mais à titre personnel, quand je vois le travail qu'il y a derrière la production de matériel d'art dit primitif, jme dis qu'il fallait en vouloir au paléolithique et la suite pour créer des oeuvres durables dans le temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adream 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Fabriquez votre propre cola pen avec du matériel de récupération: canette en alu et vieux crayons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts