jolypunk 3,460 Posté(e) 13 janvier 2018 Premier exercice pour voir la progression... c'est tout flou, tout mou et je n'ai pas été super original :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 13 janvier 2018 Je trouve que tu as bien joué avec la brume et que cela joue sur l'atmosphère de ton dessin....je trouve ca cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 13 janvier 2018 Salut, c'est un bon départ, la brume est un peu trop claire, en effet un peu trop de brosse molle, mais ca c'est chez tout le monde quand on débute en painting. Je pense que tu vas bien progresser sur les environnements avec les techniques de sélection, la leçon sur les valeurs, le blending etc... Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 janvier 2018 waow très sympa déjà , je suis jaloux de ce premier DP ! C'est archi prometteur et je vais devoir m'assoir sur une chaise quand on verra la progression , ça c'est certain . @ te suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 14 janvier 2018 Merci pour vos critiques et encouragements, je vais de se pas voir la suite du programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 16 janvier 2018 C'est prometteur en effet ! J'aime déjà beaucoup, nul doute que tu pourras aller au bout du concept et du réalisme à la fin ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts