Thibaud Delaperche 3,466 Posté(e) 14 janvier 2018 Salut ! Je suis nouveau, voici mes exercices ! Ensuite, voici deux de mes 3 croquis "perso". L'un étant fait à la main je ne peux pas vous le poster. Voici mes oisillons. Je me suis permis de modifier certaines choses pour que l'image me plaise plus. Enfin, voilà mon croquis pour le digital de notre choix que l'on va créer petit à petit à chaque chapitre. Le vieux robot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 janvier 2018 Sur le crane, la peluche, la femme et le monsieur a la chemise tu as des erreurs de proportion, prend le temps de bien observer ! Sur tes croquis perso, les designs sont super coul ! attention à l'anat cependant, la stylisation n'est pas une excuse :p ! Ton papy-robot est top beaucoup de détails, j'ai hate de voir comment tu vas traité tout ça ! Pour les oiseaux revisité ca demarre tres tres bien ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 19 janvier 2018 Step a déjà tout dit :p Hâte de voir la suite du papy-robot ! Et les oisillons, tu as bien fait de prendre des libertés :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts