Oliviou 4,152 Posté(e) 17 janvier 2018 @lzma38 tu pourra par contre pour le recap de fin de semaine me faire un montage de toutes tes créa sur le même document :) merci ^^ et tu m'a tué avec leonartan Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 janvier 2018 @oliviou ok c'est noté et merci pour ton com' ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 janvier 2018 @wiqxas excellent one piece x wakfu ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 17 janvier 2018 @lzma38 Vous pouvez poster autant que vous voulez, mais il faudra ensuite suivre les consignes d' @oliviou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 18 janvier 2018 Allez, c'est parti pour une 2e participation (vive la maladie, ça laisse du temps pour dessiner ! ) : Et spécialement pour notre ami @oliviou, une version regroupant les 2 images : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 18 janvier 2018 allez encore une !!! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 0 Posté(e) 18 janvier 2018 Trop sympa comme exercice ! Ca donne l'occasion de travailler au delà des études d'images que je fais d'habitude :o J'adore ce que vous avez fait, le style est super ^^ Pour ma part j'ai fusionné 2 IA : GladOS et Cortana : Voici le résultat : Je verrai si j'en fait un autre, j'aimerais bien essayer un autre style de dessin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoDraw 0 Posté(e) 18 janvier 2018 C'est hyper cool vos création !! @noos elle vient de toi cette fusion ? On dirait beaucoup une de Gwen ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 18 janvier 2018 @nikodraw : Oui, ça vient de moi ^^. Mon gamin a une peluche d'un minion et avait une bd des lapins crétins qui trainait sur sa table de nuit ... tout simplement. Mais bon j'avoue que je ne cherchais pas la prix de l'originalité sur le coup et je me doute que ça a déjà dû être fait... Et tu pardonneras mon ignorance, mais tu fais référence à qui en parlant de Gwen ? Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 18 janvier 2018 @lzma38 J'ai eu en tête cette fusion quand j'imaginais l'exo.....Je pensais pas qu'un autre cerveau malade y penserai :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 18 janvier 2018 Toutes les créations sont incroyables !! Y'en a des tellement drôles et des tellement sympa, bravo tout le monde ! Pour ma part j'ai tenté un stitch + wolverine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 18 janvier 2018 Hello, trop cool les partacipations, y'a des choses bien drôle :p Je vous présente Végédoudou ! Je suis toujours à al découverte de procreate, comme on peut le voir, j'ai galéré avec l'encrage x) Je suis sur une autre fusion, j'espère la terminer à temps pour le récap ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 19 janvier 2018 Hey! J’espère que ça vous plaira! Et bravo a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 19 janvier 2018 Harley Quinn & Shrek Impossible de faire mieux pour cette fois ma semaine est full de chez full, mais j'adore le thème et vous avez fait de super trucs, bravo à tous. J'ai juste eu le temps de faire une ébauche en un peu moins de 2h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 janvier 2018 J'aime beaucoup toutes les créas, mais je crois que mon coup de coeur (des que nos yeux se sont croisés^^) c'est végédoudou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 janvier 2018 @ravenn mdrrr ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des idées tordues ! ;) Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 janvier 2018 @rikkogwada mdrrrrr tu m'a tué Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,748 Posté(e) 19 janvier 2018 Voici le mien. L'exercice est très amusant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 19 janvier 2018 Trouver des exercices c'est bien, les faire c'est mieux ! Jiren ? Non... Pikachu ?....non plus... I CHOOSE YOU, JIRACHU !!! 3h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarh 639 Posté(e) 19 janvier 2018 Voici le mien (hell sapiens) ! Les participations sont excellentes !! ^^ Citer Deviantart - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 19 janvier 2018 allez encore une autre fusion , je vous laisse deviner ( trop facile! ) : Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 janvier 2018 @aylaura. J'adore le résultat. :o @wiqxas. Adorable. @erissera. Il ma bien fait marrer celui-là. ^^ @elric. Mickarnage ! :o @skarh. Super bien exécuté. @lzma38. Parfait ton Burns roi de la nuit ! Ton Carlozer aussi ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 20 janvier 2018 Salut, Voilà pour moi, super exercice, merci. Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 20 janvier 2018 @steeve merci vraiment badass la triple fusion ! bravo Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 janvier 2018 Merci @lzma38. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts