Necrosphere 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Je vois que certains se sont bien éclaté^^ Voici pour ma part =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thethird 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Hello ! hello! Je vous présente Stitckey ! Bon week end a tous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Hello ! Je vois plein de dessins trop cool, vous gérez :) Je me suis lancée dans une deuxième fusion, Arya Stark et Beerus^^ Vraiment marrant cet exercice ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 21 janvier 2018 Voici le mien, le mélange d'Elric de FMA et de Splatoon ! Très amusant comme exercice :D Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enifael 0 Posté(e) 21 janvier 2018 Allez hop, coup de pied aux fesses pour oser poster, voici le mien, Aéris et Maléfique! Exercice très sympa ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 21 janvier 2018 Mon étude: Astérix + Mickey Mouse. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 21 janvier 2018 Et voici mon récap final: Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 21 janvier 2018 Un petit dernier pour moi avec deux héroines que j'adore : Gally et Lady Méchanika Et le récap : Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 21 janvier 2018 @lzma38 Excellent tes paintings! Tu m'as bien fait rire, notamment avec "Spartus" ^^ @erissera Vraiment super "Gally mechanika"! Tu devrais le continuer. J'adore ces deux héroïnes aussi, je me relis d'ailleurs Gunm en ce moment ;) Pour ma part un "Leonarguts", ça va saigner ^^ Dommage je n'ai pas le temps d'aller plus loin mais l'exercice était vraiment sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 janvier 2018 @lili J'adore ton Aryus ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 0 Posté(e) 21 janvier 2018 @steeve merci^^ Je suis assez contente de cet exercice, j'ai vraiment l'impression d'avoir appris beaucoup en création de personnages :) Et quand je vois ce que tout le monde a fait c'est super motivant, y'a des trucs vraiment classe ! J'en ai fait un dernier, Piccolo + Yoda. Bonne soirée à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ODA- 443 Posté(e) 21 janvier 2018 Des très bonnes idées de partout ^^ Pour ma part une fusion entre Ace et Mccree :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liqueur noire 308 Posté(e) 21 janvier 2018 Joker + avatar Aang = Un mélange diabolique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 21 janvier 2018 Super créas! Voici ma participation : mogmèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 21 janvier 2018 TOPPA TOPPA TROOPER LAGANN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 22 janvier 2018 @raza merci Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 janvier 2018 Salut à tous! Fin de l'exo, bravo à toutes et à tous pour vos superbes fusions! Voici le petit recap suivit du sondage. Le SONDAGE @noos @laurefavreau @artistwood @noiramb @steeve @lzma38 @borracha @jean-loup-chrns @loic-kowalski-foechterle @aylaura @wiqxas @papadej @lili @pyphilia @erissera @elric @rikkogwada @bhug @ravenn @skarh @arnst @necrosphere @thethird @arnwalden @enifael @guilz @raza @oda- @liqueurnoire @marine-joao @super-furet Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 22 janvier 2018 Bordel y a du lourd ! :D Je suis déçu de ne pas avoir trouvé le temps de participer. Impossible d'en choisir une préférée. @lzma38 je pense qu'il était inévitable celui-là... hahaha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 janvier 2018 Salut à tous ! beaucoup d'égalité cette semaine encore :) je vous poste donc les graphiques ci-dessous ! Malgré tout, @arnst @oda- gagne les deux premières place, bravo à eux ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 janvier 2018 Bravo à tous, et surtout bravo aux 2 premiers, c'est largement mérité ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts