johhndo 101 Posté(e) 15 janvier 2018 Voilà mon dessin de référence. J'avais pas vraiment d'idées pour l'arrière plan, du coup je suis parti sur ce fond là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0ony 628 Posté(e) 15 janvier 2018 On dirais un peut le style lorsque Alice, dans "Alice aux pays des merveilles", chute dans le terrier avec tous les livres, pages et autre bordels qui tombe avec elle. En tout cas, même si c'est pas parfait, on voit que tu as essayer des cohérences avec la lumière et les ombres. La posture se veux aussi dynamique. Très cool, hâte de voir à la fin des 10semaines ce que tu en fera ;) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,203 Posté(e) 16 janvier 2018 Génial ce concept ! C'est original, ça me donne vraiment envie de le voir à la fin, suite à tout ce que tu auras appris. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhndo 101 Posté(e) 16 janvier 2018 Merci beaucoup pour vos retours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,554 Posté(e) 16 janvier 2018 idee super sympa , hate de voir la suite et le process Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhndo 101 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts