Betty 0 Posté(e) 16 janvier 2018 Hello Voilà le dessin départ, inspiré du Disney Atlantide. Je ne suis pas trop manga en temps normal mais j'ai essayé de mettre en application les éléments des tutos pour dessiner un manga et pour les effets de lumières (cercle d'incantation, mais moi j'ai fait beaucoup plus simple avec juste faisceau lumineux :) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 janvier 2018 Assez sympa , je pense qu'il va vite evoluer ce painting tout comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 19 janvier 2018 C'est pas mal du tout ! J'suis pressé de voir l'évolution, avec un beau fond, une lumière plus réaliste encore, etc... Bon boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 19 janvier 2018 Vraiment très jolie !! tu as un bon potentiel :) j'ai hâte de voir ton évolution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Merci pour ces encouragements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts