Artist Wood 0 Posté(e) 16 janvier 2018 Suivez ma remise en question Voici une étude pour les couleurs. Référence: Shuhao Jiang <h1 class="artist-name"></h1> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,398 Posté(e) 17 janvier 2018 Pense à mettre ta réf la prochaine fois ça sera plus simple pour faire une critique. Globalement, la majorité de tes bords sont pas assez nets, hésite pas à t'aider du lasso. Les couleurs sont assez bonnes dans l'ensemble. C'est du bon travail, bravo :) Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 17 janvier 2018 L'artiste de référence est indiqué:Shuhao Jiang et l'image du coup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 17 janvier 2018 Du coup je vais le peaufiner un peu et reposter bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 18 janvier 2018 Voici un peu peaufiné. Du coup je vais passer à une autre étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 18 janvier 2018 C'est cool. T'es resté brushy. T'as mis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artist Wood 0 Posté(e) 18 janvier 2018 @shin-san j'avoue je n'ai pas compté! Je dirais peut etre 1h/1h30 pour la premiere image et pour les finitions 30 mins. Oui je suis resté que brush parce que j'ai remarqué que tout ce qui était photobashing, utiliser des outils autre que le painting ça allait, mais quand il s'agissait de peindre directement j'ai des lacunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 18 janvier 2018 Vraiment excellent ton coup de brush ! peut être un poil de contraste sur ton 1er plan et rajouter dans les reflets des rochers + d'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts