Aller au contenu

Recommended Posts

Hello les gens ! Je commence tout juste la formation de l'école en ligne, et donc voici le résultat que j'ai obtenu pour le tout premier exercice : le dessin de référence.

J'ai hâte de débuter pleinement la formation, car je me sais capable de concevoir et composer une image, mais une fois à l'étape de la mise en couleur et volumes je bloque totalement. Et aujourd'hui je n'arrive plus du tout à progresser seul ! Ces lacunes sont actuellement un véritable frein créatif pour moi et j'attends, je dois le dire, beaucoup de la formation pour passer ce cap.

Sur ce, la bonne soirée à tout le monde !

DPS_CH00E01_Little-Magician_160118.png

Hello !

Pas mal ! Je commence comme toi le programme :) je pense que les cours sur la gestion des brushs et des calques va te permettre de faire un bond en avant question colorisation.

A bientôt

Salut !

Pas mal ce 1er DP, j'ai hâte de le voir à la fin du programme !

Ne t'inquiète pas, tu vas très vite progresser, mais ça te coûtera évidemment des efforts, donc accroche-toi ;) Et amuse-toi ! Bienvenue ici :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.