Louak 464 Posté(e) 16 janvier 2018 Hello les gens ! Je commence tout juste la formation de l'école en ligne, et donc voici le résultat que j'ai obtenu pour le tout premier exercice : le dessin de référence. J'ai hâte de débuter pleinement la formation, car je me sais capable de concevoir et composer une image, mais une fois à l'étape de la mise en couleur et volumes je bloque totalement. Et aujourd'hui je n'arrive plus du tout à progresser seul ! Ces lacunes sont actuellement un véritable frein créatif pour moi et j'attends, je dois le dire, beaucoup de la formation pour passer ce cap. Sur ce, la bonne soirée à tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 0 Posté(e) 17 janvier 2018 Hello ! Pas mal ! Je commence comme toi le programme :) je pense que les cours sur la gestion des brushs et des calques va te permettre de faire un bond en avant question colorisation. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 17 janvier 2018 Salut ! Pas mal ce 1er DP, j'ai hâte de le voir à la fin du programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 19 janvier 2018 Ne t'inquiète pas, tu vas très vite progresser, mais ça te coûtera évidemment des efforts, donc accroche-toi ;) Et amuse-toi ! Bienvenue ici :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts