KLAIMAX 1,660 Posté(e) 7 août 2016 A dac, bas la faut lui demander ^^ @admin (pour le mentionner il faut aller sur son compte, et regarder le nom en dessous de son pseudo, avec le @. Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 7 août 2016 @ivyart : en effet je viens de tester et il semblerait que ça ne marche plus. Je fais remonter ça au développeur demain. Merci d'avoir prévenu et désolé @angecroft : c'est normal, pour le moment le système n'est pas censé envoyé de notification. On travaille sur ça et sur l'abonnement par email. @vyvyl : je pense que tu dois être une des seules personnes touchées. As-tu essayé avec un autre navigateur ? As-tu fait Ctrl+F5 pour rafraîchir le cache ? Merci à vous de nous faire remonter tous ces soucis ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 8 août 2016 Bug du photo de profil résolu @ivyart ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 8 août 2016 Super! merci pour la réactivité messieurs ;), ça fonctionne maintenant pour la photo de profil ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts