Binrod 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut tout le monde. Voilà ma (première) participation au Character Design Challenge sur Facebook, le thème étais Sailor Moon, j'aurais personnellement préféré que le thème choisi soit Dragon Ball, mais au final je me suis bien éclaté à faire cette Sailor boostée à la testostérone ! Le process : Comme vous pouvez voir j'ai été un peu en galère pour le fond et l'ombre de Sailor (surtout l'ombre je dirais). Dans le Challenge on ne doit pas mettre un décors complexe en arrière plan, mais on peut faire quelque chose de bien mieux que mon fond. Voilà, à vos critique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymara 466 Posté(e) 29 juillet 2016 Ah j'adore ! Pauvre SailorMoon ! Alors juste deux, trois petits trucs qui ne vont pas selon moi. Même si elle doit avoir un cou de taureau pour marquer sa dose de virilité accrue, là je trouve que la tête est vraiment trop petite. Deuxième petite chose : les jambes sont un peu courtes et les pieds trop petits (ainsi d'ailleurs que ses genoux) par rapport au reste du corps. Le buste est un peu long et elle a perdu ses seins la pauvre (car même musclés je t'assure, ils restent toujours là ;p). Par contre, tu as essayé de rendre la lumière et ça j'aime bien, un peu plus d'ombre et on était au top ! Bravo continu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binrod 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, juste pour la taille de la tête c'était voulu pour accentué le côté abusé du cou. Et pour les seins je comptais en mettre au début et finalement je me suis dit que non pour augmenter le côté totalement masculin qui contraste avec la tête de Sailor ^^. Ensuite voilà des dessins que j'ai fait pour un projet de conte illustré de mon école, ça prend place dans une sorte d'univers fantasy post apo. C'est antérieur à ma Sailor Moon, je pense que niveau colo je me suis légérement améliorer depuis. Pour la pose de celui là je me suis inspiré de cette illu de John Howe (http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/09/john-howe-black-wyrm-mithlond.jpg) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts