Jinousun 0 Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour, Nouveau dans votre sympathique communauté, jinou pour les intimes. Un simple trentenaire adorant le digital et le dessin. Grâce à spartan, je me décide à investir dans une modeste 😉 Huion 1409. Je suis complètement débutant sur le travail via tablette, je compte bien sur digital painting pour changer tout ça. Ayant quelques dessins à mon actif, sur papier, j'essaierais de vous les partager dès que possible. A très vite !! Jinou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 19 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 19 janvier 2018 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 janvier 2018 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 19 janvier 2018 Bienvenue parmi nous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts