RyuHawkeye 897 Posté(e) 20 janvier 2018 Après 1h30 de combat intensif entre le câble de ma tablette qui déconne et mon niveau très.... voila hein ! J'ai enfin fini mon premier fond plutôt... "passable" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 janvier 2018 on voit là des erreurs de debutants qu'on a tous fait ou fait encore ;) mais ya un truc sympa à faire avec tout ca . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,896 Posté(e) 21 janvier 2018 J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi :), l'ambiance du dessin et sympa et j'aime les traits que tu as donné sur les sapins :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,896 Posté(e) 21 janvier 2018 hâte de voir l'évolution :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 21 janvier 2018 Tu es là pour apprendre ne sois pas si dur ! C'est parfait pour comparer avec ce que tu feras à la fin, et j'ai hâte de le voir ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuHawkeye 897 Posté(e) 21 janvier 2018 @ganakel merci ^^ je suis là pour apprendre :D ! J'ai hâte de pouvoir le reprendre et le rendre plus joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuHawkeye 897 Posté(e) 21 janvier 2018 @claire-rousseau merci beaucoup ^^ je sais au moins que la palette de couleur est plus ou moins la bonne, peut être rajouter plus de contraste aussi mais merci :D @spartan je suis toujours dur avec mon travail ^^ trop perfectionniste mais ça me pousse à avancer, et merci de l'encouragement =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts