Oliviou 4,152 Posté(e) 27 septembre 2016 @spartan si je puis me permettre, faudrait mettre la liste à jour XD j'ai des personnes qui sont modo qui commente pas endroit je sais pas quel sont leurs rôle alors que je suis presque sur le fofo H-24 alors j'imagine pas les petits nouveaux comment ils doivent être paumé XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 27 septembre 2016 @oliviou : liste à jour, merci pour le rappel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 septembre 2016 @ameya je pensais justement à toi en écrivant cela XD il pourrez être bien d'ajouter le " role" de chaucun, pix par exemple s'occupe du discord, quenus et abdi des exo hebdo :p mais les autres , mystere ! :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 27 septembre 2016 Les autres ? Ils font leur boulot de modérateurs : Entretien de la vie de la communauté, rangement et organisation des sujets, et si nécessaire gestion de difficultés diverses :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 septembre 2016 @ameya nop mais je veux dire certain ont-il des sections de prédilections :p par exemple doit-je plutot m'adresser à toi pour les sections croquis/travaux fini ou pour les sections inspiration ou bien Scarnor ou autre :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 27 septembre 2016 Justement, non. On ne s'est pas réparti de section de cette manière, de sorte à pouvoir agir tous à tout moment sur tout lieu et tout type de problème. Certains ont effectivement pris en charge des activités supplémentaires, comme pour fournir certains exos, s'occuper du Discord, préparer les images récapitulatives des exercices hebdo, mais c'est volontairement qu'on ne se limite pas qu'à une seule zone. On rôde partout... :D Cela dit, en fonction de nos préférences, comme nous répondons aussi en tant que "nous-même" et pas toujours en qualité de modérateurs, tu risques effectivement de croiser certains plus souvent que d'autres sur certaines sections... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 septembre 2016 @ameya C'est noté m'dame ! et je prend note que vous êtes partout... je sens ma paranoïa qui me rattrape maintenant :/ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 18 octobre 2016 Félicitation à l'équipe de choc :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meri59148 515 Posté(e) 7 novembre 2016 Félicitations aux modos ;) <span style="line-height: 1.8;">Petite demande si possible, chacun a t'il un secteur particulier à gérer ? Comment vous repartissez vous les tâches? </span> C'est pour savoir vers qui nous orienter en fonction de nos besoins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 7 novembre 2016 @meri59148 Coucou ! Comme dit précédemment, non, nous n'avons pas spécialement de secteur spécifique à gérer, et sommes tous aptes à répondre à vos questions (en théorie, et si ce n'est pas le cas, nous ferons toujours remonter vos demandes à quelqu'un pouvant y répondre). Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meri59148 515 Posté(e) 7 novembre 2016 Ok @Ameya merci pour l'info ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 février 2017 MAJ du 20/02/2017 : Ajout de nos trois nouveaux modérateurs : Oliviou, Neira et Ganakel (bienvenue à eux !), passage en "anciens modérateurs" de Quénus et Scarnor (merci pour tout les copains !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue encore dans l'équipe ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 février 2017 Merci Chef ! :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 27 février 2017 toute mes ficelles de calçon Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 27 février 2017 A votre sévice ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,588 Posté(e) 1 mars 2017 Félicitations aux nouveaux modos. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2017 Félicitations aux petits nouveaux, bonne chance à vous, et merci aux "anciens", évidemment!! ^w^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 14 mai 2017 o/ Trop bien Merci @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 juillet 2017 Mise à jour : @myredge aka Loutre nous quitte. Merci pour ton implication notamment sur le discord :) @tyfflie rejoint les rangs des modos : Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 10 juillet 2017 Félicitation aux nouveaux modérateurs!! Si je le pouvais j'aiderais bien mais en plein déménagement ça va être compliqué ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,588 Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue aux nouveaux modos ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 juillet 2017 @garm-managarm @steeve : Merci :D n'hésitez pas à me demander en cas de soucis ou de question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts