Aller au contenu

VITRI0L ∞ Mon petit monde


VITRI0L

Recommended Posts

Hello tout le monde :)

 

Je suis encore débutant dans le digital painting, donc je n'ai pas grand chose à proposer mais j'espère pouvoir étoffer ce topic au fil du temps. Actuellement j'ai qu'une seule oeuvre (sous deux versions) à vous proposer, j'attends vos critiques donc, en espérant que vos conseils m'aideront à m'améliorer ! Je me suis fixé l'objectif de réaliser au minimum 4 painting par semaine, si possible plus, afin d'exercer le plus possible. J'éditerai ce message chaque mois pour faire un récap des oeuvres que j'aurai réalisé (et je pense modifier cet introduction plus tard aussi mais bon, en attendant, ça ira bien), le reste du temps je posterai directement les oeuvres à la suite de ce topic.

 

yggdrasil-sign.png

PREMIER PAINTING (2 Versions) - 19/01/2018

Voilà mon tout premier painting, je remercie les membres de la communauté sur le serveur Discord qui m'auront apporté leur précieux conseil. Je voulais ajouter d'autres détails à ce painting, mais le résultat tel quel me satisfaisait et le recréer dans quelques mois (comme le conseil Spartant dans le premier cours) tout en l'améliorant drastiquement me semblais pertinent alors voilà ...

 

lady-2018-19-01.png

 

J'ai fait cette version rapidement après avoir terminé l'oeuvre, lorsque je l'ai dessiné, c'était en blanc sur noir et j'ai ensuite rajouté une courbe de transfert pour le passer en noir sur blanc, je trouvais dommage de ne pas garder une trace autre que sur mon .psd de la version blanc sur noir, alors j'ai réalisé ça. Je trouve que ça rend assez bien finalement !

 

lady2-2018-19-01.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...