VITRI0L 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Hello tout le monde ! Je vous présente ma petite galerie d'oeuvre à travers ce topic. Avant tout, je tiens à préciser que je suis totalement débutant dans le Digital Painting, je compte investir une grosse majorité de mon temps à travailler et améliorer mes coups de stylet. Actuellement, je n'ai qu'une seule oeuvre à présenter, la toute première que j'ai réalisé. Je me suis fixé l'objectif de réaliser au minimum 4 digital painting afin de progresser un maximum. J'editerai chaque week end ce message afin d'y ajouter mes oeuvres. Le reste du temps je publierai celle-ci normalement à la suite de ce topic. J'attends donc vos critiques, vos conseils et vos avis sur mes petites créations, n'hésitez pas à être franc. (Je pense modifier cette petite introduction à terme, mais là, ça permet de poser le contexte :)) PREMIER PAINTING "Lady" - 19/01/2018 Je vous présente "Lady", mon premier digital painting, réaliser en une dizaine d'heure. J'avais à la base, réaliser ce painting en blanc sur noir, c'est pourquoi je l'ai décliné en deux versions. La première est le dessin original, que j'ai passé en noir sur blanc grâce à une simple courbe de transfert. Je trouvais dommage de garder une trace de l'oeuvre original en blanc sur noir qu'à travers mon .psd, j'ai donc réaliser la deuxième version par pur plaisir et j'ai finalement été assez satisfait du résultat, donc je vous le partage également. Je tiens aussi à remercier les membres qui m'auront conseillé sur la pose de mon personnage sur le serveur Discord. Je suis assez fier du resultat et je prendrai grand plaisir à le retravailler et l'améliorer dans quelques mois après avoir réaliser d'autres oeuvres et améliorer ma technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 20 janvier 2018 Je trouve que c’est un très bon début. Je ne vois pas de gros pb d’anatomie.la main est bien faite. La prochaine étape il faudra mettre cette fois du volume avec des ombres et lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibz 684 Posté(e) 21 janvier 2018 pour un premier dp c'est cool, pour un futur dp avec des lines noir essaie de faire les lines franchement , baisse l' opacité de ton calque croquis , et fait un nouveau par dessus pour ta line propre par xemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VITRI0L 0 Posté(e) 21 janvier 2018 @automne - Merci pour ton message, effectivement la prochaine grosse étape va être d'offrir du volume, des couleurs, des ombres et des lumières à l'une de mes créations, ça va pas être de tout repos, mais je suis motivé :D @Tibz - Merci pour ton message, oui effectivement j'aurai pu repasser les lignes au propre, mais comme c'était pour le premier je voulais garder quelque chose "d'authentique" héhé. Mais je suppose que ça fera partis intégrante de la prochaine étape, comme cité au dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts