sirplum 0 Posté(e) 22 janvier 2018 Salut moi c'est plum 30 ans presque toutes mes dents je dessine depuis un bon bout de temps sur papier et je dirais que je me défend jusqu'à là j'ai fait que du noir et blanc, la raison de ma venue ici est de passer à la couleur qui me bloque depuis un bon moment en ce qui concerne mes études un bep mcig (infographie) et un cap dans la même branche. aussi du commerce... Depuis peu j'ai fait l’acquisition d'une tablette à écran qui est devenue ma nouvelle femme (contrairement à ma vielle bamboo format carte postale qui n'a su que m'apporter de la frustration et dont j'ai paumé le stylet il y a longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 22 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 22 janvier 2018 salut et bienvenue à toi cher trentenaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirplum 0 Posté(e) 22 janvier 2018 Ganakel, borracha merci beaucoup pour l’accueil C'est marrant vous avez tout les deux un avatar à l’effigie de deadpool, mais je constate que celui de borracha s'est craché dans un mur. Ganakel, j'ai des problèmes de raccourcis qui ne fonctionnent pas avec Ps, mais qui fonctionnent avec tout le reste. Selon moi le problème est survenu lorsque j'ai essayé d'utiliser le clavier visuel avec la tablette... Pour l'instant je suis en contact avec le service tech, mais si ça ne change rien Je ferais un tour sur le forum aide au dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 22 janvier 2018 salut et bienvenue à toi. j'ai une Wacom mobile studio pro et j'ai eu aussi des soucis de raccourcis. j'ai désinstallé PS et réinstaller le problème était résolue pour la plus par des raccorci mai un problème persiste (la taille du brush) c'est un problème que beaucoup ont depuis la mise à jour de Windows et pour palier à ça je l'ai mis en raccourci sur le bouton scroll de la tablette en attendant une mise à jour des driver. j'espère que ça t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinousun 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts