Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Plum


sirplum

Recommended Posts

Salut moi c'est plum 30 ans presque toutes mes dents

 

je dessine depuis un bon bout de temps sur papier et je dirais que je me défend

 

jusqu'à là j'ai fait que du noir et blanc, la raison de ma venue ici est de passer à la couleur qui me bloque depuis un bon moment

 

en ce qui concerne mes études un bep mcig (infographie) et un cap dans la même branche.

aussi du commerce...

 

Depuis peu j'ai fait l’acquisition d'une tablette à écran  qui est devenue ma nouvelle femme (contrairement à ma vielle bamboo format carte postale qui n'a su que m'apporter de la frustration et dont j'ai paumé le stylet il y a longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganakel, borracha merci beaucoup pour l’accueil

 

C'est marrant vous avez tout les deux un avatar à l’effigie de deadpool, mais je constate que celui de borracha s'est craché dans un mur.

 

Ganakel, j'ai des problèmes de raccourcis qui ne fonctionnent pas avec Ps, mais qui fonctionnent avec tout le reste.

Selon moi le problème est survenu lorsque j'ai essayé d'utiliser le clavier visuel avec la tablette...

Pour l'instant je suis en contact avec le service tech, mais si ça ne change rien Je ferais un tour sur le forum aide au dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi.

 

j'ai une Wacom mobile studio pro et j'ai eu aussi des soucis de raccourcis.

 

j'ai désinstallé PS et réinstaller le problème était résolue pour la plus par des raccorci mai un problème persiste (la taille du brush) c'est un problème que beaucoup ont depuis la mise à jour de Windows et pour palier à ça je l'ai mis en raccourci sur le bouton scroll de la tablette en attendant une mise à jour des driver.

 

j'espère que ça t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...