Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Les Ecoles dans l'art et le dessin


Lexy

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Bon j’avoue je suis coupable, coupable de ne pas m’être présentée et je n’ai même pas pris le temps de personnaliser mon profil mais je m’occuperai de faire tout ça un peu plus tard ! Bon si je souhaite ouvrir ce sujet c’est parce que j’entre en terminal, le BAC c’est pour bientôt et donc les études post BAC aussi ! Je dessine et j’aimerai faire du dessin mon travaille car je dois avouer ne me voir nulle part ailleurs que dans le dessin. Je commence à penne dans le digital painting sur Photoshop avec une tablette Wacom Intuos 2 certes vieille mais elle marche très bien ! Le problème que je rencontre est dans le choix de l’école, des options, etc. ! Ça fait déjà pas mal de temps que je regarde les écoles parmi le Campus Image d’Angoulême (CIA oh yeahh vive les agents dans la lignée art !) donc l’@telier, EESI… Enfin je suis perdue au milieu de tout ça, je n’arrive pas à faire de choix et je ne sais même pas si c’est une bonne idée de viser Angoulême… 

 

Alors si jamais il y a des personnes parmi vous qui sont déjà dans des études post-BAC dans l’art, si vous pouviez s’il vous plait me dire vos ressentis sur les cours que vous avez, comment savoir si c’est l’école qui me conviendrait etc. Si jamais il vous faut plus d’info je me ferai un plaisir de vous en donner. 

 

PS: J’ai mis ce sujet dans « aide technique et difficultés » car je ne voyais pas où le mettre d’autre donc ne m’en voulez pas si je l’ai mis n’importe où x)) s’il vous plait :’)

 

Merci d’avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...