Cocottecirus 11,297 Posté(e) 27 janvier 2018 Bonjour. Ma première participation a un exo hebdo! Heu... oui j aime bien les épées! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herrera 230 Posté(e) 27 janvier 2018 bon, c'est la première fois que je participe à un exercice alors j' espère que ça va aller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 27 janvier 2018 Mon étude : Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muntaii 120 Posté(e) 27 janvier 2018 Voila pour moi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Hello voici ma participation :) J’avais besoin d’entraînement sur les croquis avec tablette, alors j'en ai profité pour tous les faire, même si j'y ai passé la semaine^^ Vivement la suite de l'exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
licnosa 994 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour à tous, voici ma participation (rapide) avec mon setup pour avoir la référence sous les yeux. J'ai forcé les niveaux pour essayer de mieux visualiser les zones d'ombres et de lumières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 28 janvier 2018 Salut tout le monde, voici ma participation de croquis :) pressé de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 28 janvier 2018 Voici mon étude, j'aurais aimé prndre le temps de les faire toutes :o Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarh 639 Posté(e) 28 janvier 2018 Voila pour moi ! Citer Deviantart - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holi15 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Voici ma participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 28 janvier 2018 Pas réussi à trouver le temps pour la dernière étape un peu plus "clean", mais les grandes lignes sont là ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 28 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 28 janvier 2018 Bien, voilà la première étape, en attendant la semaine prochaine... :) Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musca 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Voici mon croquis ’ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir, voici ma participation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,533 Posté(e) 28 janvier 2018 Voilà. J'ai fais ça rapidos. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 28 janvier 2018 coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 28 janvier 2018 Je poste ma participation également. Gros manque de temps cette semaine: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane 481 Posté(e) 28 janvier 2018 Hey, voilà ma participation pour cette semaine juste à temps avant de savoir ce qu'on va faire avec eux demain ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axwax 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Peut-être un peu plus qu'un croquis... Ai quand même mis 2h. Toujours eu du mal avec l'anatomie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 29 janvier 2018 Hey ! fin de l'excercice ! petite récap qui va bien du coup. Vous avez tous fais un super boulot ! Et on n'oublie pas le petit sondage bien sur :) SONDAGE @dana-bluemoown-cocollos @claire-zarebski-papot @mikami @papakai33 @noiramb @wizzie @solenn-llv @loic-kowalski-foechterle @wiqxas @celine-houd @arnst @laurefavreau @bhug @fuzz @gamimatia @pyphilia @chiryo @cocottecirus @herrera @guilz @muntaii @lili @licnosa @don-diego @erissera @skarh @holi15 @patsab @lbochoco @noos @jmuscat-art @peanuts @steeve @super-furet @ravenn @moxt @axwax Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Woarf trop tard^^ En speed en 1h ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 février 2018 Salut à tous :) voici lers résultats, encore une fois beaucou d'égaliter et comme je suis en retard je vous laisse les graphiques pour vous faire une idée :) bravo à tous ! @dana-bluemoown-cocollos @claire-zarebski-papot @mikami @papakai33 @noiramb @wizzie @solenn-llv @loic-kowalski-foechterle @wiqxas @celine-houd @arnst @laurefavreau @bhug @fuzz @gamimatia @pyphilia @chiryo @cocottecirus @herrera @guilz @muntaii @lili @licnosa @don-diego @erissera @skarh @holi15 @patsab @lbochoco @noos @jmuscat-art @peanuts @steeve @super-furet @ravenn @moxt @axwax Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,533 Posté(e) 5 février 2018 Woaaaa. Même moi je n'ai pas voté pour moi. :o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts