Aller au contenu

Recommended Posts

Wesley's WIP

Bon ben quand il faut y aller. Je posterai mes etudes et painting  a partir de demain.

Hello tout le monde. Petit retard de post.

cQcTeW0.jpg

Ep7KCyP.jpg

g5ctd86.jpg

X6iFDqN.jpg

DWcMJiY.jpg

J'adore ton boulot Wesley ! On sent que tu maitrises ton sujet. Hâte d'en voir plus et en couleur :-)

wow..j'adore ton travail d'esquisse c'est bluffant cette évolution, on distingue bien les étapes !

• 2 weeks later...

Il y a des jours comme ca ou l'on arrive a rien. Travail de ma maitrise du trait, perspective et tentative de dessiner le corps humain de tete.

hPVaFbM.jpg

rsTga7s.jpg

wQp9ALG.jpg

Quand tu fais des études comme ça profites en pour poser quelques ombre en meme temps. Pas en détail mais vraiment les plus sombres. ça prendra pas beaucoup plus de temps et tu bossera les valeurs en meme temps que l'anat ^^ Pas mal tes dessin hâte de voir quelques chose de plus concret ;)

Oki merci pour le conseil je vais essayer ca. Pour les projet concret je vais tacher d'en poster mais je vais pas te mentir j'ai grave pas confiance en moi en dessin c'est pour ca que je me suis incrit pour me forcer.

• 3 weeks later...

Hello les gars. Pas beaucoup de poste en ce moment je travail la gestuel?? (Gesture en anglais). Je ne fais que ca pendant des heures. Ceux la c'est 30 sec.

FaFhggY.jpg

C'est pas mal du tout mais tu devrait faire autre chose que du filaire maintenant. Et puis mettre des valeurs de manière plus systematique histoire de taffer les éclairages.

Mais le truc c'est que je connais pas mon anatomie. COmment savoir ou vont les ombres etc de tete???

Vraiment cool tes insectes :-) pour savoir où sont les ombres il faut que tu imagines ton dessin comme si il était en 3D et tu definis une source de lumière qui viendrait le taper dans une direction. Ça marche pour n'importe quelle forme. Un conseil aussi pour tes exercices de gesture, prend le temps après chaque session de reprendre chaque croquis et la photo de référence pour corriger tes proportions, directions de mouvement etc... C'est comme ça que tu progressera plus vite ;-) (mais peut être le fais tu déjà?)

Ouais je le fais en effet pour corriger. Je vais faire ca je te remercie du conseil ;).

Tu vas vite progresser avec ce rendement de dessin ^^

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Très cool l'étude des insectes ! franchement beau travail d'observation ^^

Merci pixart. Je vais me mettre un emploi du temps propre pour étudier sérieusement. Je fais de la 3D mais je suis limiter quand je veux creer des concepts donc faut que je m'y mette now. Je le posterai ce soir ou demain.

C’est EXCELLENT.

C’est precis, nikel sur le trait.

Juste attention certains positionnement de certaines parties du tronc lorsqu’un membre bouge, notamment les jambes pliées ou les mouvements d’epaule sur un bras levé.

Mais sinon t’as l’air ultra a l’aise! Beau boulot!

Exo le plus chiant qui soit. Le but est de maitriser les ellipses.

Y7bhPVN.jpg

YO9hbTo.jpg

BOcVp4i.jpg

Invité Guest

Pff t'es un taffeur Wesley. Admiratif : ce sont de sacrés exercises et de belles études (les insectes 😳 ! )

Excellent tous ces exercices ! je pense que tu vas progresser très vite une fois que tu auras capté comment mettre tes ombres sur les volumes. Tu bosses sur quel logiciel 3D ?

J'adore la satisfaction sur l'exercice de l'ellipse "O yessss!" :) Continue comme ça, tu gères ;)

Etude de perspective. Je dois faire un redesign de ce bâtiment ça va être fun.

m5hy9kU.jpg

Je travail avec blender principalement. et jvais me mettre a 3d coat.