RyuHawkeye 897 Posté(e) 16 mars 2018 @stephen-step-cornu merci des conseils, je fais pourtant au mieux avec les contours mais je dois avoir une méthode pas très adaptée pour les faire, c'est en tâtonnant que je finirais par trouver la bonne méthode ^^ Malgré mes erreurs je dois dire que je suis fière de ma petite avancée d'escargot dans ce monde merveilleux qu'est le digital painting, c'est vraiment très enrichissant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuHawkeye 897 Posté(e) 26 mars 2018 Et voilà le dernier dessin qui conclut ce chapitre (j'avais oublié de le poster lundi dernier) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 30 mars 2018 la branche est bien, la lumiere la plus forte pourrait etre un peu plus clair sinon ca focntionne. Tu as pas mal courbé la branche, il te faudra faire attention a comment positionner les oiseaux dessus du coup pour pas qu'ils ai l'air d'avoir un equilibre précaire. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuHawkeye 897 Posté(e) 30 mars 2018 Merci pour le conseil, je ferais attention, au pire je modifierai légèrement la branche pour qu'elle soit un peu plus droite si ça me convient pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts