Phéçale LAFIA 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Voila mon exercice 00. J'espère vraiment pourvoir revenir ici 10 semaines après avec un résultat du tonnerre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2016 Salut l' artiste! Je pense que tu pourrais pousser un peu plus ta peinture, on ne discerne pas bien les différents plan et il n' y pas d' élément concret... Peut être est-ce ta première fois avec photoshop ? En tout cas accroche toi et surtout amuse toi! (si tu à besoin de conseils, n' hésite pas à me mp) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 30 juillet 2016 Salut Raff ! Cool, encore un environnement ! :) Je suis d'accord avec Sylvain, si tu le peux, essaie de passer un peu plus de temps sur cet exercice : applique-toi à bien dessiner les formes, ce que tu veux représenter, etc.. là c'est un peu difficile de comprendre ta scène. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts