jolypunk 3,460 Posté(e) 23 janvier 2018 Et Bim ! Traits droits et tracés précis. Pour ça j'ai un peu du mal avec mes courbes, et plus elles le sont (courbes), plus j'ai du mal. Je dois vraiment le refaire régulièrement pour progresser... Pour les courbes précises et rotations, tout le monde à l'air de faire sa courbe et de tracer les 2 petits trais qui délimitent... l'idée n'est pas plutôt d'en faire plusieurs le plus parallèles possible dans les limites ? Je suis tout aussi nul, donc à refaire régulièrement. Votre avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 23 janvier 2018 Exercices 2. Pas trop de soucis pour l'exercice Tracés parfait à priori. Par contre, une question en faisant l'exercice Croquis simple : Est-ce que, comme pour le dessin tradit, on ne peut pas construire notre ligne grâce à la superposition de plusieurs lignes légères, pour que ce ne soit pas des gestes fantômes (on ne fait pas un encrage mais un croquis), puis on gomme ce qui dépasse... je met un exemple tout pourrite pour la peine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 23 janvier 2018 Pourquoi ? Mais pourquoi, avoir fait le choix d'un trait si épais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 24 janvier 2018 Pour les exos 1, le trait est encore un peu hésitant. Les exos 2 sont super, rien à dire, on te sent plus à l'aise. Hub est top! Le trait épais n'est pas gênant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 24 janvier 2018 @noreth Merci pour ton retour, oui je ne suis vraiment pas à l'aise pour des traits bien net, j'espère que cela va venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 25 janvier 2018 En un peu moins de 2h, la mâchoire inférieure est un peu foirée, vue trop de haut par rapport au model (l'angle à gauche est vraiment trop important, par rapport à l'original), je ne m'en rend compte que maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 janvier 2018 tu as repéré de bonne chose, a toi de mettre ca en pratique en corrigeant ( fais le car par la suite il faudra mettre en volume ce crane, autant que la base soit parfaite :) ) Je t'invite aussi à jaouter un peu de détail dans ton line, avoir de belle courbe, de beau trait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 5 février 2018 Les croquis... Je ne veux pas faire mon ch****r mais si on nous dit d'utiliser tous les outils de Photoshop pour nous simplifier la vie, on peut décalquer non ;) okok... je l'ai fais comme il fallait, j'ai juste vérifié les proportions en étape 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 5 février 2018 Et les oiseaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 9 février 2018 le probleme du decalcage c'est que ca nous apprend rien ^^ Beau boulot j'ai pas grand chose à r'dire c'est tres bon tout ça ! Les poussins eglament rien à dire hormis que ce jaune moutarde me pique les yeux ^^ keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolypunk 3,460 Posté(e) 18 février 2018 @stephen-step-cornu Merci, c'est vrai qu'il est bien dégueulasse ce jaune :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts