AegisFalcon 3,143 Posté(e) 23 janvier 2018 Hey Everyone !!! Me voici donc au début de la partie 2 après 6 mois passé sur la partie 1 !! @spartan, j'ai suivis tes conseils en vidéo, faire de total imagination sans réf et surtout s'éclater ! Une fois terminé je me suis étonné moi même, je ne sais toujours pas comment j'ai fais mais je suis super content du résultat ! Citer ArtStation : https://www.artstation.com/aegisfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 24 janvier 2018 Hehe tant mieux !! Très content de le lire :) Et attends de voir ce que tu vas dessiner au Chapitre 13 l'ami. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts