Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de 21PhilC1


21PhilC1

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici quelques temps que je me suis inscrit, mais je n'ai encore rien posté.

 

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, sauf que j'aime dessiner. En réalité, je dis toujours gribouiller. Voici quelques années que j'avais acheté une tablette bas de gamme, mais je ne m'y lance que vraiment maintenant. J'utilise Krita.

 

Par ailleurs, j'utilise des logiciels tels Gimp ou encore Blender. Il m'arrive de "jouer" avec Apophysis, qui réalise des fractales.

 

Sinon, j'aime faire des montages vidéos, ainsi qu'écrire.

 

Voilà; je ne sais pas vraiment quoi dire. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue , je te conseille de passer a krita ou photoshop et oublier Gimp tu verras la difference ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

 

@Ganakel J'utilise Krita pour la peinture numérique et Gimp pour la retouche photo (je n'ai pas bien été explicite).

 

Pour en dire un peu plus sur moi, voici mon site qui regroupe certains de mes centres d'intérêt http://21philc1.free.fr/

 

On peut y voir, par exemple, différents types d'images que j'ai réalisées, mais aussi un lien vers ma chaîne YouTube, sur laquelle je met occasionnellement des vidéos, ainsi qu'un lien vers ma page Facebook sur laquelle je parle des livres que j'écris.

 

Merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...