oussam 1,590 Posté(e) 24 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 25 janvier 2018 Hey, il est cool ce dragon, il aurait peut-être mérité un peu plus de place que ce cadrage super serré par contre, mais je chipote ^^ Aussi, tu as fait la même erreur que moi sur mon dernier paint (aussi un dragon) : il manque une partie aux ailes, l'articulation du coude qui lui permettrait de les replier. Là, si tu essaies de l'imaginer au repos ailes repliées, ça coince ;) Mais sinon, j'aime beaucoup :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 25 janvier 2018 @valens ouais je suis parti voire un peu d'autre dragon et effectivement j'ai oublier une articulation lol merci je prend note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts