RuRu 0 Posté(e) 25 janvier 2018 Salut J’ai 22 ans, je m’appelle Eric mais on me surnomme RuRu (ne cherchez pas pourquoi ! 🙂 ), j’ai découvert ce site grâce à un ami qui suis aussi le programme indispensable. Je suis un passionné de Manga, BD, jeux vidéo et surtout de JDR. J’ai un cursus assez spécial, car j’ai fait un CAP ébénisterie puis un bac pro menuiserie et je suis en ce moment même en BTS DRB (Développement réalisation bois). Je suis depuis ma plus tendre enfance, un rêveur, j’ai toujours aimé dessiner, mais il y a un hic. J’ai beau avoir des images à foison dans ma tête, idée ou quoi que ce soit, jamais je ne réussis à le faire coucher sur papier, je finis toujours par créer un gloubi-boulga incompréhensible. Ce qui est frustrant et énervant. Je me suis souvent remis en question, mais têtu comme je suis, je continue de persévérer. Et c’est là que je découvris ce site qui me fais raviver la flamme d’artiste qui avait en moi. J’ai surfé sur le forum et je suis content d’être tombé sur cette communauté extraordinaire. J’ai déjà acheté une tablette graphique et j’ai hâte de commencer sous peut le programme indispensable. Du coup à mes pinceaux (ou plutôt stylet) et en route pour le premier chapitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 11 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue à toi et ne perds pas ton objectif dès yeux ! C'est se qui te feras avancer dans ce superbe programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 26 janvier 2018 bienvenue à toi , tu es au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 7 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 26 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary D@rkMoon 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue!!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 26 janvier 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuRu 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Merci pour l’accueil sa fait chaud au cœur 🙂. Pour ma pars j'ai une Huion INSPIROY Q11K reçus il y a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinousun 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue à toi, que l'inspiration et le dieu des brush soit avec toi tout au long de ton parcours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kertit 17 Posté(e) 28 janvier 2018 Je crois que l'ami en question .. c'est moi ! :) Je suis très content de savoir que t'est content d’être ici, et je suis curieux de voir comment tu va évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts