Psycho 3,537 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour tout le monde. J'aimerais vous partager mon travail qui était de créer un digital painting tiré de notre imaginaire. Voilà j'ai enfin terminé. Je suis ouvert aux critiques constructives pour espérer l'améliorer à la fin du cours premiere partie. :) à bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 29 janvier 2018 on a arrive pas a savoir d'ou vient la lumiere qui vient eclaire la planete et la lune, meme sur les autres planetes. l'ombre de la lune sur la planete est trop puissant, sauf si ta voulu cree une Eclipse lol un truc que je trouve un peu dommage, c'est ton vaisseau, je trouve qu'il est trop petit, j'aurai aimer contempler son super design, il a l'aire d'etre super cool. apres, la c'est vraiment pour t’embêter : t'es planètes sont aligner, donc logiquement, le soleil devrait être aussi sur leur alignement donc les eclairer en plein face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 29 janvier 2018 sinon ce painting est super sympa, je le mettrai bien en fond ecran, pour ce qui est des planetes, pas de probleme il sont tres bien reussi, il faut juste revoire la gestion de la lumiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho 3,537 Posté(e) 30 janvier 2018 Merci beaucoup pour cette critique constructif @vevomac. J'apprécie car je suis ici justement pour apprendre tant de choses qui m'échappe en ce moment ha ha. Ce sont tous des conseils que je pourrai appliquer lors de mon deuxième rendu, tu sais a la fin de ce cours?... à part les ombres et les lumières et sa dimension, j'ai apprécié créer des planètes et la nébuleuse a pas été facile à faire mais j'ai bien aimé ha ha. Pas facile aussi de transmettre fidèlement ce que l'on a imaginé dans sa tete. Mais bon je ne t'apprend rien la dessus ;) à bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts