Aller au contenu

Vive les lignes enfin bref ^^


Mathykk

Recommended Posts

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-précises-b.jpg

Voila les premiers exos y sont pas excellent mais je les ferais tous les jours pour continuer a m'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits-31.jpg

voila les tracés soit disant parfait ^^ mais j'ai pas trouver comment bien faire celui entouré en rouge des conseils ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis à part la figure que tu as entourré en rouge tout le reste foncrtionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu okay merci

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-42.jpg

 

Et voila les croquis j'ai l'impression que mes traits sont un peu épais faut-il les faire plus fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrondi sur la feuille fait un peu sacadé sinon ca fonctionne : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-1-2-1-démo-hubble-commencement_3-1.jpg

Le voila en couleur pour ma par je trouve que les couleurs sont vachement foncées

Mais j'avais pas ces couleurs là sur ma tablette =/

Je m'étais aussi amusé a faire un fond mais cela ne respectais aucun paramètre conventionnels du dessin.

Le rendu étais vachement sombre donc je pence que je ne vais pas le mettre ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les valeurs sont un peu foncées effectivement, j'ajouterais aussi qu les 2 bras du satellite ne sont pas tout à fait sur la même perspective que l'engin, ca donne un effet déformé, en fait, les traits horizontaux sur les bras devraient être alignés avec la tige du bras qui relie au centre du satellite. Les traits sont un peu épais, hormis ces petits détails, c'est très bien, continues !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi exact je n'avais pas fais gaffe mais maintenant que tu le dis c'est plutôt flagrant merci je vais corriger cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs auraient méritées d'être éclaircies, certes, mais en même temps ce n'était pas le but premier de l'exercice, pas grave du tout...

Sans la petite différence de perspective notée par ShozArt, les lines sont au top, BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crane est pas mal du tout, attention à la machoire qui se trouve légèrement trop en retrait. sinon c'est tout bon.

 

Rien à dire sur la peluche ca fonctionne bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu merci

ah oui en effet elle est légèrement en retrait, je peux l’avancer sans tous démolir ?

i-beg-your-pardon-excuse-me-frog-sweet-1.jpg

et voila le début de la grosse nouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pexels-photo-93303_1.jpg

Je sais pas pourquoi mais je galère toujours quand faut dessiner des lignes droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le crane tu peux simplement selectioner et deplacer modifier  pour corriger ca rapidement oui :)

 

La grenouille est super !

 

Pour l'appareil attention il ne suffit pas de faire des traits droits en plus, il faut aussi les faire dans le bon axe ^^ toute la partie inférieur de l'appaeil n'est pas dans la bonne perspective, attention à ça :)

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu merci des conseils pour le crâne

Pour l’appareil photos je vois pas comment le modifier par contre

Car comme je l'ai dis j'ai de grosse difficulté avec tout ce qui est d'origine humaine et par conséquent tout ce qui est droit

Mes perspectives sont toujours foireuses

Les perspectives n’étant pas bonne je n'ai aucune idée de comment y modifié pour que cela soit correct

Donc quelques conseils seraient les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snake-python-animal-scale1-45843_1.jpg

Et voila j'ai voulu tester le snake qui m'a l'air plutôt sympas a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le crane tout me parait ok, le serpent attention peu être à la perspective, je n'ai plus l'imagine en tête mais si je ne dis pas de bêtises, le creux de la gueule n'est pas bien centré (comme si on avait une vue de face.) J'ai fais un ptit PO rapide même si je n'ai plus la ref en tête, dis moi si jme trompes ^^.

Pour l'appareil photo sinon, je pense que step a voulu parler des lignes du bas qui sont droites alors qu'elles devraient légèrement partir vers l'arrière comme ceci :

 

mathykk.jpg

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...