Liif Hana 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour à tous ! Je vous présente l'un des tout premier digital painting que j'ai réalisé ; histoire de voir d'où je pars. Je tiens à préciser que ce painting date du 9 Aout 2016, donc il est pas hyper récent ^^ Mais bon, comme entre temps j'ai presque pas réalisé de digital paint, et bien c'est le seul que je peux vraiment montrer ^^ Aller ! Il ne reste plus qu'à ce mettre au boulot. Si vous avez des critiques et suggestions à me soumettre, je suis toute ouïe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 28 janvier 2018 salut , he bha c'est pas si mal . Tu vas voir pour enlever les "lines" , faire des ombres , placer ta lumière (très important) . C'est ce qu'il manque surtout . ça va faire un très beau avant/après c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary D@rkMoon 0 Posté(e) 28 janvier 2018 pour un premier, il est top. J'aime le topic. Tu va pouvoir t'éclater sur les écailles de la queue! Bonne continuation!!! 😉😉😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liif Hana 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Merci beaucoup ^^ ça me touche ce que vous dites et ça me motive pour continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,157 Posté(e) 30 janvier 2018 Et ben il est déjà très bien ! Tu ne pars pas de zéro on dirait :) J'ai vraiment hâte de voir son remake ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 165 Posté(e) 31 janvier 2018 Oh c’est très joli! Tu n’as pas peur d’utiliser des couleurs inhabituelles pour la peau et les cheveux et ce sera encore plus beau lorsque tu maîtriseras les jeux d’ombres et les reflets. Plutôt pas mal pour l’anatomie également mais tu à la place pour du progrès, du coup j’ai trop hâte voir ce que ça donnera après les cours! Courage tu as du talent! Bises~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liif Hana 0 Posté(e) 31 janvier 2018 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts