Musca 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Hello, Moi c'est Jérôme alias "musca" Je pratique le digital painting depuis plusieurs années maintenant J'ai déjà fais quelques illustration pour des jeux de rôle et participé à quelques projets, mais je souhaiterai continuer de progresser. Ce n'est pas mon métier principal, donc j'ai besoin de m'organiser et de me motiver pour pouvoir progresser et développer cette activité, c'est pourquoi je m'inscrit ici :) Salut tout le monde et à bientôt sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Bienvenue pour quelqu’un qui n’est pas dans ce métier c’est plutôt intéressant tes paintings Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 28 janvier 2018 bienvenue à toi parmi nous. ton univer me parle tu a déjà des bonne base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musca 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Merci pour l'accueil ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 29 janvier 2018 bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts