Musca 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Hello, Moi c'est Jérôme alias "musca" Je pratique le digital painting depuis plusieurs années maintenant J'ai déjà fais quelques illustration pour des jeux de rôle et participé à quelques projets, mais je souhaiterai continuer de progresser. Ce n'est pas mon métier principal, donc j'ai besoin de m'organiser et de me motiver pour pouvoir progresser et développer cette activité, c'est pourquoi je m'inscrit ici :) Salut tout le monde et à bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 28 janvier 2018 Bienvenue pour quelqu’un qui n’est pas dans ce métier c’est plutôt intéressant tes paintings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 28 janvier 2018 bienvenue à toi parmi nous. ton univer me parle tu a déjà des bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 29 janvier 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musca 0 Posté(e) 29 janvier 2018 Merci pour l'accueil ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 7 Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 817 Posté(e) 29 janvier 2018 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts