herrera 230 Posté(e) 30 janvier 2018 bonjour, j'ai un blocage qui m'handicape dans la création de mes digital painting. J'ai pleins d'idées ( là n'est pas le problème), je les mets en dessins et j'ai l'habitue de commencer par le croquis, une fois celui ci fini, je n'avance plus. En effet je n'arrive pas à coloriser ce que j'ai dessiner, généralement c'est trop enfantin ou mal fait... si bien que je me retrouve avec plusieurs dessins inachevés. Mon plus gros problème consiste à faire disparaître les traits du dessin au profit de la peinture. Je suis intéressée par tous vos conseils... merci bcp :) :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 30 janvier 2018 Je te conseille grandement de commencer par travailler tes valeurs avant de t'essayer à la couleur ! Et si vraiment tu as des difficultés n'hésites surtout pas à d'abord recopier la réalité avant d'essayer de dessiner des choses d'après imagination. J'avais fais cette vidéo il y a quelques temps, ça peut peut-être t'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herrera 230 Posté(e) 31 janvier 2018 @scendrelab Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts